Association de défense des droits des usagers de la route
Vous pouvez consulter les informations relatives à votre permis de conduire sur le fichier National du Permis de Conduire de trois façons :
stage permis de conduire récupération de points à l'Automomobile Club de Provence


  • en vous présentant personnellement dans une Préfecture ou une Sous-Préfecture sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité ;
  • par courrier : dans ce cas, vous devez joindre à votre demande la photocopie de votre permis de conduire, celle d’une pièce d’identité en cours de validité, et une enveloppe affranchie au tarif recommandé avec demande d’avis de réception, comprenant la liasse permettant la distribution du recommandé, libellé à vos noms et adresses ;
  • depuis le 02 juillet 2007, vous avez la possibilité de connaître votre capital de points par internet, sur le site du Ministère de l’Intérieur. Cette procédure, dénommée "Télépoint", est bien sûr personnelle comme les autres. Elle est détaillée à cette page sur notre site.
nuit zéro accident 5 novembre 2016

Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...

Sécurité routière

Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !

l'Automobile CLub de Provence en partenariat avec
tous nos partenaires
Automobile Club de Provence © réalisé par Weblogix 2016
149, bd Rabatau 13010 Marseille - Tél.: 04 91 78 83 00