Association de défense des droits des automobilistes et des usagers de la route

En raison des dernières restrictions sanitaires, l'Autmobile Club de Provence sera fermé au public pendant la durée du confinement.

Les stages de permis prévus durant le mois de novembre sont reportés à une date ultérieure qui sera annoncée sur le site dès que cela sera possible.

Pour toute demande relative à la protection juridique, vous pouvez contacter notre avocat spécialisé Maître Guy Jullien en cliquant ici

Si vous êtes adhérent de l'Automobile Club de Provence, en cas de panne ou d'accident, vous pouvez contacter notre assistance ACTA au 0800080001 en précisant votre n° d'adhérent situé en bas de votre carte d'adherent en y ajoutant les lettres ACPAA.

Pour toute autre demande, vous pouvez laisser un message sur notre standard téléphonique (04 91 78 83 00) ou bien utiliser le formulaire de contact.

En vous souhaitant bonne santé et bon courage en ces circonstances particulièrement difficiles.

Association à but non lucratif, organisme totalement indépendant, l'Automobile Club de Provence est toujours à vos cotés, toujours de votre coté pour tout ce qui concerne l'usage et la propriété de votre véhicule.

Dialoguant en votre nom avec les pouvoirs publics, les assureurs, les constructeurs et les professionnels de l'automobile, l'Automobile Club de Provence se bat quotidiennement pour que les routes soient plus sûres, votre véhicule plus fiable, vous-même et vos enfants mieux protégés, enfin pour que conduire demeure un plaisir et une liberté.

Madame V... a acquis en 2016 de la Cité de l’Auto un véhicule neuf Fiat Panda.
A la fin du confinement, Madame V... a de nouveau utilisé son véhicule. Lorsqu’elle a fait le plein de carburant, il ne lui a pas été possible de remplir son réservoir ...
 

En devenant adhérent de l'Automobile Club de Provence, vous aurez une réponse personnalisée à toute question relative à l'usage et à la propriété de votre véhicule :  litige, assurance, garagiste, infractions, permis à points, accident, ...

Vous avez un litige concernant la propriété, l'entretien ou l'usage de votre véhicule ?

Maître Guy Julien, notre avocat spécialisé dans le domaine des accidents, de la responsabilité et de l'assurance, vous reçoit deux fois par mois.

Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de Provence vous apporte les solutions ...

Leurs avis

voir tous les avis

l'Automobile CLub de Provence en partenariat avec
tous nos partenaires
L'Aide juridique
L'aide juridique
Le cas du mois
Automobile Club de Provence © réalisé par Weblogix
149, bd Rabatau 13010 Marseille - Tél.: 04 91 78 83 00