|
|
| |
VOITURE ÉLECTRIQUE : ACCORD ENTRE RENAULT-NISSAN ET LECLERC
|
|
Renault-Nissan et Leclerc ont signé le 11 octobre une lettre d'intention afin de développer dans les parkings du distributeur des infrastructures permettant de recharger des véhicules électriques. Quelque 50 centres E. Leclerc seront équipés de bornes dès 2011, 150 d'ici à la fin de 2015 et près de 500 d'ici à 2015. Les deux groupes étudient également la mise en place de nouveaux services tels que la location de courte durée de véhicules électriques dans les centres Leclerc. (TRIBUNE, FIGARO, PARISIEN, AUTOACTU.COM 12/10/10)
|
|
27/10/2010
|
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|