|
|
| |
VENTE DE VOITURE : ARNAQUE SUR LE NET
|
|
Des voitures à un prix défiant toute concurrence, l'affaire paraissait trop belle. Et elle l'était, puisque les fausses annonces mirobolantes n'étaient en fait que des attrape-nigauds. Ce sont deux femmes résidant près de Montpellier (34) qui avaient monté l'arnaque, demandant aux clients alléchés par les tarifs de leur verser 10% d'accompte à la commande. Une filouterie qui aurait rapporté la bagatelle de 100 000 € aux deux femmes, toutes deux désormais sous les verrous.
|
|
24/03/2010
|
AUTONEWS.FR
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|