|
|
| |
SECURITE ROUTIERE : BILAN ENCOURAGEANT DANS LES BOUCHES DU RHONE
|

Les résultats de la sécurité routière au mois d'août sont encourageants dans les Bouches-du-Rhône. On note en effet la baisse de trois indicateurs : -14,28% pour les accidents, -38,4% pour les tués et -6% pour les blessés par rapport au mois d'août de l'année dernière. Une évolution qui confirme la tendance observée depuis début 2008. Sur les huit premiers mois de l'année, le nombre d'accidents a diminué de 15,22%, le nombre de tués de 5,26% et le nombre de blessés de 13,69% sur les routes.
|
|
23/09/2008
|
LA MARSEILLAISE
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|