|
|
| |
RESPONSIBLE YOUNG DRIVERS
|
Dans la nuit de samedi à dimanche, les Responsible Young Drivers et ses partenaires européens ont organisé la 8ème Nuit Européenne Sans Accident. Cette opération s'est déroulée, pour la première fois, dans 27 pays européens grâce au soutien de la Commission Européenne. L’action fût créée car la consommation d’alcool et de drogue est encore la cause de nombreux accidents et ce, surtout lors des nuits de weekend.
Environ 600 bénévoles ont participé à l’événement. Ils étaient répartis dans 220 discothèques afin d’encourager les jeunes qui repartaient en voiture à ne pas consommer ni alcool, ni drogue.
Pas moins de 12.000 jeunes se sont engagés à ne pas consommer d’alcool et ont porté un bracelet reconnaissable afin de montrer leur engagement à rester sobre tout au long de la nuit.
Les résultats de l’événement seront bientôt accessibles sur le site :
www.ryd.be
|
|
27/10/2010
|
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|