|
|
| |
OPERATION NEZ ROUGE
|
À l'occasion des fêtes de fin d'année, l'Opération Nez rouge raccompagne les automobilistes qui ne sont pas en état de prendre le volant.
Pour la septième année consécutive, les bénévoles de l'Opération Nez rouge de Marseille intégrent le dispositif départemental de prévention routière des Nez rouge des Bouches-du-Rhône.
Le message est simple :
Plutôt que de risquer de gâcher une fête sympa par un accident de la route, les Nez rouge vous invitent à la prudence en vous organisant avant la tète, en désignant votre chauffeur à l'avance par exemple !
Les bénévoles de l'Opération Nez rouge interviendront en ultime recours !
Pour que la fin de la soirée se termine chez soi en toute sécurité plutôt que dans un lit d'hôpital.
Ce un service de rapatriement mis en place spécialement pour le jour de l'an fonctionnera dès 23h le soir du 31 décembre 2008 jusqu'au matin !
Numéro vert gratuit le 0800 802 208
Les bénévoles seront prêts à intervenir sur tout le département grâce aux trois antennes départementales d'Arles, Aix-en-Provence et Marseille.
L'appel aux bénévoles reste plus- que jamais d'actualité, nous accueillons toutes les bonnes volontés qui le soir de la Saint Sylvestre préfèrent se rendre utiles en sauvant des vies plutôt que de faire la tète. Ils suivront une formation spécifique et seront encadrés par des Intervenants Départementaux de Sécurité Routière agrés par la Préfecture des Bouches-du-Rhône.
|
|
18/12/2009
|
|
|
|
| |
| Le cas du mois |
|
L'ASSUREUR SÉVÈ- -REMENT CONDAMNÉ
Le 30 mai 2007, Nathalie S…….déclare à son assureur le vol de son véhicule AUDI A6, qu’elle détenait en leasing.
L’assureur refuse la prise en charge du sinistre, contestant la réalité du vol ...
|
| |
|
| |
| Comment récupérer des points |
|
Il y a 3 possibilités pour reconstituer partiellement ou totalement son capital de points :
- La reconstitution totale
- La reconstitution partielle par un stage à l'Automobile Club de Provence
- Reconstitution partielle après un délai de 10 ans
|
| |
|
|