|
|
| |
LES VEHICULES ELECTRIQUES ENCORE PEU DISPONIBLES
|
Une étude réalisée par Jato Dynamics montre que, bien que les véhicules électriques soient actuellement au centre des débats, peu de modèles sont aujourd’hui disponibles sur le marché. Néanmoins, Nick Margetts, analyste pour Jato Dynamics, estime que l’offre va s’élargir de manière significative dans les deux à trois années qui viennent.
L’étude indique également que tant que le coût des batteries ne diminuera pas, les véhicules électriques ne pourront pas concurrencer les véhicules diesel ou à essence.
|
|
30/07/2010
|
AUTOMOBILWOCHE
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|