|
|
| |
LES MALUS AUTOMOBILES SERONT ANNUALISÉS DÈS 2008
|
|
Le 19 décembre, M. Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, de l'Aménagement et du Développement durable, a détaillé lors d'une conférence de presse les premières réalisations de son ministère après le Grenelle de l'environnement et a dévoilé son calendrier pour l'année 2008. Il a notamment déclaré que les malus automobiles prévus dans la cadre du dispositif d'écopastille seraient annualisés dès l'année prochaine et que des pondérations leur seraient appliquées pour ne pas pénaliser les familles nombreuses, contraintes de rouler dans de grosses berlines, c'est-à-dire des véhicules souvent soumis à la taxe écologique.
|
|
09/01/2008
|
TRIBUNE
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|