|
|
| |
LES LOUEURS AUTOMOBILES CIBLENT LES JEUNES
|
|
Le CNPA (Conseil national des professions de l'automobile) indique que la demande de location automobile est restée stable l'an dernier, 6,1 % des Français ayant réalisé 7,41 millions de locations. A ces chiffres s'ajoutent les locations réalisées par des visiteurs étrangers en France, ce qui fait qu'au total, les loueurs ont affiché des croissances comprises entre 5 % et 10 % en 2007. Les 18-24 ans ont représenté 7 % des loueurs de véhicules, contre 4 % en 2006. Europcar a même enregistré une croissance de 10 % sur ce segment de clientèle, pour qui la location est une alternative à la possession d'un véhicule. (ECHOS, TRIBUNE, FIGARO 28/3/08)
|
|
03/04/2008
|
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|