|
|
| |
LES BORNES ACCEPTERONT TOUTES LES VOITURES ÉLECTRIQUES
|
Les infrastructures de recharge rapide pour les véhicules électriques seront aptes à fournir à la fois du courant alternatif et du courant continu, permettant le raccordement de tous les véhicules électriques présents sur le marché français, ont déclaré les porte-parole de PSA Peugeot Citroën et de Renault. Un livre vert sur les infrastructures de recharge commandé par le gouvernement doit être remis prochainement. Ce livre fera le point sur les aspects techniques, économiques et juridiques, et fournira un «guide» pour les collectivités locales qui voudront déployer des bornes fournissant du courant alternatif et continu. Parallèlement, une harmonisation est à l'étude au niveau européen pour standardiser les systèmes de
recharge et choisir un modèle de prise.
|
|
04/10/2010
|
(AFP 20/9/10)
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|