|
|
| |
LA MORTALITÉ ROUTIÈRE A DIMINUÉ DE 16,6 % EN JUIN
|
|
Au mois de juin, le nombre de personnes décédées dans des accidents de la route (321) a diminué de 16,6 %, et le nombre de blessés de 3,5 %. Pour Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie en charge des Transports, ces résultats « confirment la bonne tendance enregistrée depuis le début de l'année », avec une baisse de 9,2 % des tués sur les six premiers mois de 2008.
|
|
22/07/2008
|
(FIGARO, PARISIEN 9/7/08)
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|