|
|
| |
LA CONSOMMATION DE CARBURANT EST EN BAISSE
|

Les ménages ont acheté moins de carburants en 2006 qu'en 2002, en raison de l'augmentation de leur prix révèle l'Institut national de la statistique dans un rapport rendu il y a peu.
De fait, une hausse de 1 % du prix relatif induit une baisse des volumes d'achat de l'ordre de 0,4%. En 2006, les ménages ont consacré.3,5% de leur budget, presqu'autantqu'en 2002 (3,3%), soit 35 milliards d'euros, ou 550 € par habitant. Les dépenses en chauffage se sont élevées en 2006 à 21,2 milliards d'euros, mais elles progressent en volume plus faiblement depuis 1974 grâce aux économies d'énergie.
|
|
06/03/2008
|
LA PROVENCE
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|