|
|
| |
2700 VÉHICULES CONFISQUÉS POUR TRÈS GRAND EXCÈS DE VITESSE
|
|
LE FIGARO (22/2/08) Indique que 2 700 véhicules ont été confisqués par les forces de l'ordre en 2007 pour récidive de très grand excès de vitesse (plus de 50 km/h au-dessus de la limitation). Cette mesure de confiscation sera désormais appliquée en cas de conduite sans permis, ou avec un permis ne correspondant pas à la catégorie du véhicule utilisé.
|
|
28/02/2008
|
|
|
|
Vous avez l'impression de ne plus être totalement à jour de vos connaissances routières ? N'hésitez plus à vérifier vos capacités de conduite !
Chefs d'entreprise, vous êtes concernés par la sécurité routière de vos conducteurs et de votre flotte !
L'Automobile Club de provence vous apporte les solutions ...
Contactez Jérémie au
04 91 78 83 00
Le Laboratoire Transport et Environnement de l'IFSTTAR, organisme public de recherche, réalise une enquête auprès des automobilistes.
Si vous possédez une voiture, quelle qu'elle soit, vous êtes invités à participer à l'enquête ...
|